Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artois Lys infos
8 février 2016

LACHER 1/2 FOND, VOTRE AVIS COMPTE!!

A l'attention des présidents des sociétés membres d'Artois Lys,

Pour préparer au mieux la réunion de commission sportive du groupement de Béthune ce jeudi 11 février, j'ai besoin de connaître votre position concernant les lâchers en demi-fond.

Etes vous d'accord pour effectuer les lâchers avec le groupement d'Arras?

Etes vous d'accord pour effectuer les lâchers avec le groupement d'Hazebrouck?

 

Merci de me communiquer votre réponse par mail: sebastiendubois62@yahoo.fr ou via le blog.

 

Amitiés.

 

Sébastien DUBOIS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sebastien <br /> <br /> Tout comme Serge , je suis opposé au lacher unique au niveau du groupement de Bethune , avec des vents dominants de sud ouest , et un groupement de 80kms d Est en Ouest les rentrées ne peuvent etre équitable et dans 80% des concours de demi fond , l ouest est tres largement désavantagé .<br /> <br /> Si on lachait avec Arras on accentuerait encore plus ce désavantage, donc contre pour Isbergues , par contre lacher avec hazebrouck serait une très bonne chose mais je ne crois pas que eux serait pour , comme avec St omer on leur propose un marcher de dupe .<br /> <br /> Pour ce qui est du blog c est tres bien pour la circulation des infos direct sans transformations et surtout pour avoir directement des avis écrits .<br /> <br /> bonne journée a+<br /> <br /> Jean luc Mortagne
Répondre
S
Bonjour Sébastien,<br /> <br /> C'est en temps que simple amateur que je me permets de donner mon avis.<br /> <br /> Malgré mon opposition à un lâcher unique au groupement de Béthune et puisque le choix nous est donné entre Arras ou Hazebrouck, j'opterai pour un lâcher avec Hazebrouck.<br /> <br /> Félicitations pour le blog, un moyen de communication rapide et efficace.<br /> <br /> Et même si parfois les blogs "étrangers" annoncent des choses qui ne plaisent pas, ça aura eu le mérite d'en créer un "spécial Artois-Lys".<br /> <br /> Longue vie à ce blog.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Serge
Répondre
Artois Lys infos
Publicité
Archives
Publicité