Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artois Lys infos
6 juillet 2017

CHANGEMENT DE PROGRAMME CE WEEK END

Bonjour à toutes et tous,


La météo s'annonce très mauvaise pour ce dimanche 9 juillet.
Il n'est pas concevable de vivre 2 week end identiques pour nos pigeons.


Le bureau a donc décidé d'avancer le concours de dimanche à samedi. Enlogement vendredi. Début de la ramasse 18h30.
Je sais que les coulonneux au travail le samedi vont m'en vouloir. Mais si je n'avancais le concours je l'annulais pirement et simplement...
Pour satisfaire tout le monde le lâcher n'aura pas lieu avant 9h00 pour assurer un retour en fin de matinée et laisser les belges quitter la ligne de vol.

Attention modification du demi fond également...! Chateaudun 1 jour lâché samedi. Ramasse habituelle.

 

Le camion ARTOIS LYS débutera sa tournée à 18h30 et effectuera la ramasse habituelle. Aucune attente dans les sièges svp, nous allons finir la tournée à plus de 23h et il y a le temps de repos de nos chauffeurs et le temps de route.

Le second camion "La caisse" effectuera la ramasse des demi fond. Aux heures habituelles.

Bonne finnde semaine

SD

Publicité
Publicité
Commentaires
Artois Lys infos
Publicité
Archives
Publicité