Bonjour à toutes et tous,

Désolé de ce silence depuis ce matin... Gros problème de connexion dans le village depuis milieu de semaine... Vous êtes déjà plus de 150 depuis ce matin à être venus sur le blog. Mille excuses!

Hier soir, le bureau a pris la décision de faire arrêter le camion à Clermont plutôt que d'aller jusque CANAPEVILLE.Ce n'est pas la ligne que nous boudons mais simplementle fait que les conditions météos annoncées nous a convaincu de na pas déscendre trop bas pour nous laisser une chance de pouvoir libérer nos pigeons et leur permettre de rentrer plus rapidement!

 

Nous sommes donc à CLERMONT.

 

Situation à 10h00: La ligne se dégage peu à peu mais reste encore bouchée pour le moment. La situation semble néanmoins vouloir s'améliorer. ATTENTE

11H00: Pour les "yoyo" qui se demande si ARTOIS LYS joue, je les rassure qu'à l'heure où le premier appel est lancé, ils sont sûrement encore bien au chaud en plein milieu d'un rêve... Le sérieux reste de mise chez les dirigeants d'ARTOIS LYS et s'il n'y a rien d'indiqué sur les blogs c'est que les pigeons sont toujours aux paniers! Même en cas de panne informatique, j'aurais la délicatesse de prévenir par tout moyen du lâcher!!! 

Sinon: Belle amélioration - LACHE A PARTIR DE 11h05

 

SD