Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artois Lys infos
2 janvier 2019

COMMISSION SPORTIVE

Bonjour à toutes et tous,

La commission sportive devait se réunir demain, jeudi 3 janvier, au siège le pigeon bleu de Norrent Fontes.

2 raisons m'obligent à reporter cette séance. D'une part, je suis souffrant depuis quelques jours et je ne sens pas apte à présider la commission et d'autre part des présidents n'ont pas été prévenus par mégarde , je m'en excuse auprès d'eux.

 

Aussi, la commission sportive est reportée au 

MERCREDI 9 JANVIER 2019 A 18H30 

AU SIEGE "LE PIGEON BLEU" DE NORRENT-FONTES (STADE DE FOOTBALL)

 

Je rapelle que la commission sportive se déroulera à huis clos (un seul représentant par société) et ce, afin de ne pas s'écarter du sujet principal et ne pas faire durer la séance jusqu'au bout de la soirée.

Merci de faire passer le message aux présidents, un sms sera envoyé dans la foulée.

 

Bien cordialement.

 

Sébastien DUBOIS

Président.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artois Lys infos
Publicité
Archives
Publicité