Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artois Lys infos
7 novembre 2016

AVEC UN BON RETARD... UN CINQUANTENAIRE L'HONNEUR!!

Le 16 mai dernier je me suis rendu au siège " Chez Louis" à Lespesses avec la complicité du président et de la trésorière. Un événément de marque parce que j'ai profité de l'occasion du repas de société pour faire une petite irruption furtive. Rassurez- vous pas de contrôle de prévu! Mais simplement un amateur à mettre à l'honneur.

Un coulonneux à la vie colombophile bien chargée. 50 ans de pratiques colombophiles! Près de 30 années comme contrôleur de lâcher sur le site de Lillers. Vous l'avez sans nul doute reconnu, Notre "Nono", ROLAND NOEL!!

J'ai eu la fierté de le décorer au nom de la FCF de la médaille du cinquantenaire.

Tout le bureau du secteur Artois Lys, du groupement de Béthune se joignent à moi pour vous féliciter. Vous faîtes partie de nos pilliers de notre sport! N'oublions pas son épouse qui a su accepter toutes les contraintes imposées par notre sport... Ingrédient primordiale je pense pour tenir plus de 50 ans...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo NONO félicitation et bonne continuation dans ce sport que nous aimons tous !!<br /> <br /> DP
Répondre
Artois Lys infos
Publicité
Archives
Publicité