Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artois Lys infos
28 mars 2018

CONSEIL ADMINISTRATION EN SESSION EXTRAORDINAIRE

Messieurs les présidents,

Les plus compréhensibles auront compris qu'il m'était difficile d'organiser un CA ces derniers temps. La santé s'améliore et je tiens à rencontrer les présidents des associations afin de lancer la saison.

Aussi, j'ai le plaisir de vous convier à un conseil d'administration en session extraordinaire le:

Jeudi 29 mars 2018 à 17h30 précises

Au siège "Le pigeon bleu" de Norrent Fontes - Rue Jules Ferry (stade de football)

 

Ordre du jour:

  • Lancement de la saison 2018;

 

Malgré une invitation tardive, je compte sur votre présence.

 

RAPPEL: Seuls les présidents sont autorisés à intervenir dans les conseils d'administration. Les colombophiles souhaitant assisté au CA n'ont pas le droit d'intervenir dans les débats.

 

Cordialement.

Votre Président,

Sébastien DUBOIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artois Lys infos
Publicité
Archives
Publicité